Groupe Philip Lemay
Courtier immobilier
819-923-7777
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Déclaration de mission : Notre mission est de vous offrir, ainsi qu'à notre personnel, une expérience sûre, agréable et sans stress, ce qui nous permet de nous concentrer sur l'excellence de notre service. Nous adhérons strictement aux meilleures pratiques commerciales, honnêtes et éthiques, afin d'obtenir en toute confiance un résultat positif maximal pour nos précieux clients, tant sur le plan financier qu'émotionnel, tout au long du processus immobilier.

Nous vous aiderons à acheter votre prochaine maison

Trouver la meilleure maison dans votre gamme de prix, c'est ce que nous faisons, et notre passion pour cela fait de nous des pros !  Vous obtiendrez un service axé sur la mission qui comprend :

Déterminer votre fourchette de prix.

Vous aider à clarifier vos besoins et les caractéristiques souhaitables.

Analyser et vous informer des conditions actuelles du marché.

Recherche d'une maison, en fonction de vos besoins, prise de rendez-vous pour visiter la maison et coordination de la visite de la maison.

Notre recherche comprendra le Multiple Listings Service (MLS) des maisons d'autres agents et courtiers. Si, au cours de votre recherche d'une maison, vous voyez un panneau sur une pelouse ou une annonce dans le journal ou sur Internet (avec n'importe quelle entreprise), nous pouvons vous fournir rapidement des informations par téléphone, fax, e-mail et courrier.

Nous sommes membres de la Chambre immobilière de l'Outaouais et nous avons accès à toutes les inscriptions et à des renseignements à jour sur toutes les maisons inscrites dans la région.
Nous vous aiderons dans tous les aspects de votre offre d'achat.

Nous vous représenterons et, en tant que négociateurs hautement qualifiés, nous obtiendrons le meilleur accord possible pour vous.

Le groupe Philip LeMay vous guidera pour conclure la vente.

au service de la région d'aylmer/gatineau
Nous avons une connaissance exceptionnelle d'Aylmer et de ses environs, où nous vivons, travaillons et élevons nos familles. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur niveau de service à la clientèle, où l'excellence prévaut, le service dépasse et les objectifs sont atteints rapidement.

Une relocalisation sans stress
La relocalisation pour des raisons professionnelles ou pour des raisons de style de vie personnel peut être une expérience passionnante ou difficile. La clé du succès réside dans l'anticipation, la planification et l'exécution rapide du plan. Cela ne peut venir que de l'expérience et de la poursuite passionnée d'un service de qualité supérieure. Ce sont les pierres angulaires de l'engagement du Groupe Phillip LeMay envers vous tout au long du processus. Que vous déménagiez à l'autre bout de la ville, à l'extérieur de la province ou dans un nouveau pays, nous dépassons facilement les obstacles et rendons ce déménagement aussi efficace et sans stress que possible.
Vous déménagez à Aylmer/Gatineau ? Qui de mieux pour vous accueillir chez vous et dans votre région que les agents immobiliers qui y vivent, travaillent et jouent ? Laissez le Groupe Philip LeMay vous guider dans votre recherche de la maison idéale, à l'endroit idéal. Nous disposons d'informations à jour sur les districts scolaires, la croissance de la communauté et les développements futurs, ainsi que d'une connaissance intime et d'une appréciation des secteurs uniques d'Aylmer/Gatineau.

Notre méthode de vente
La réunion d'introduction
Il s'agit d'une réunion d'enquête et d'établissement de la confiance au cours de laquelle nous commençons par en savoir plus sur vous et sur vos souhaits et besoins.  Nous vous informons ensuite des tendances du marché, des logements disponibles et des prix.  Vos options vous sont présentées de manière honnête et transparente, ce qui permet d'établir clairement un plan logistique pour vous permettre d'aller de l'avant avec votre déménagement.
Rien n'est laissé au hasard, un plan concret basé sur les connaissances du Groupe Philip LeMay vous permet d'envisager clairement la suite des événements.

Le processus d'inscription
Lorsque vous acceptez d'inscrire votre maison auprès de notre équipe, il s'agit d'un accord contractuel selon lequel le Groupe Philip Lemay deviendra votre défenseur dévoué en recherchant et en négociant toujours la meilleure affaire pour vous et en gardant uniquement vos meilleurs intérêts à l'esprit.

Avant la signature du contrat d'inscription, un examen approfondi de tous les documents est effectué. Une date d'inscription et un prix d'inscription sont établis.

Un panneau Royal LePage est installé de manière professionnelle sur votre pelouse pour annoncer fièrement à tout le monde qu'elle est officiellement à vendre.

Une boîte à clé est attachée à votre maison, ce qui facilite la présentation de votre maison.
Pour donner la meilleure impression de votre maison (ce qui augmentera votre résultat financier final), nous vous présentons notre consultant interne en staging. Ensemble, vous fixez un rendez-vous pour visiter votre maison. Au cours de cette visite, vous acquerrez des connaissances précieuses sur la manière de préparer au mieux votre maison pour la photographie et, bien sûr, pour le marché immobilier.

Après cette réunion, notre photographe/vidéographe professionnel viendra nous rendre visite pour prendre une vidéo et des images afin que nous puissions les afficher en ligne et dans des supports marketing imprimés.
Ces images et vidéos font ensuite partie d'une campagne de marketing lancée par nos soins, afin de vendre rapidement votre maison.  Nous alimentons ensuite les sites Web de marketing avec la liste, tels que le Multiple Listing Service (MLS), PhilipLeMay.com, et divers autres sites Web de marketing de liste.

Un réseau d'agents et de courtiers locaux les plus productifs est rapidement informé de votre inscription. De plus, dans les 24 à 48 heures, une diffusion nationale est faite sur Realtor.ca et sur le site national de Royal LePage.

Présentation de votre maison
Royal LePage emploie un personnel à temps plein qui se consacre exclusivement à répondre aux appels et à prendre les demandes de visite pour les inscriptions de Royal LePage. Ceci en plus de tout intérêt local qui est géré par le personnel du bureau du Groupe Philip LeMay.

Comment cela fonctionne
Un acheteur potentiel indique au bureau d'un agent ou d'un courtier (qui peut être d'une autre société ou d'une autre région) qu'il souhaite voir votre maison.

L'agent appelle ensuite le bureau de réservation de Royal LePage et demande un rendez-vous pour visiter votre maison.

Le bureau de réservation prend à son tour contact avec vous (le vendeur) pour confirmer si l'heure du rendez-vous vous convient.

Après confirmation auprès de vous, toute instruction supplémentaire concernant l'accès à votre maison est transmise à l'agent qui fera visiter votre maison. Cette démarche vise à rendre la visite aussi discrète et dérangeante que possible pour vos habitudes.

Chaque visite nous permet de recueillir des informations en retour, qui vous sont communiquées afin que les visites suivantes, si nécessaire, puissent être ajustées pour améliorer l'expérience de la visite.

Lors de la visite, les acheteurs et les agents reçoivent des fiches d'information préparées par des professionnels, avec des photos et des détails qui mettent en valeur les caractéristiques de votre maison. Cela constitue une aide-mémoire personnelle et tangible de leur visite.

À toutes les étapes, avant et après les visites, vous serez informé de tout retour d'information et vous resterez aux commandes.

Lorsqu'un acheteur est prêt à acquérir votre maison, nous entamons le processus de négociation en votre nom.  Sur la base du plan préalablement convenu avec vous, nous utiliserons notre expérience et nos connaissances pour vous obtenir le meilleur prix pour votre maison.

Après l'acceptation d'une offre d'achat et la vente de votre maison, nous envoyons une copie de vos documents à votre avocat et à votre institution financière.

En outre, vous pouvez compter sur nos connaissances locales pour vous aider à trouver des déménageurs, des entrepreneurs ou tout autre service dont vous pourriez avoir besoin avant ou après la vente de votre maison.
Que vous soyez prêt à déménager maintenant, bientôt ou dans le futur, le Groupe Philip LeMay est toujours prêt à vous rencontrer et à vous aider à planifier votre prochain déménagement.